Bonjour à tous !

Après une petite pause sur le site, nous revenons aujourd’hui pour vous parler de la prochaine mise à jour de DOFUS : Le patch 2.9 !

Dofus 2.9

Nous n’avons pas encore beaucoup d’infos sur le contenu de la prochaine mise à jour. En revanche, nous savons l’identité de certaines prochaines nouveautés et voici justement celles qui pourrait apparaître dans le jeu lors du patch 2.9 :

Système de haut-fait (très probable*)

Cette toute nouvelle fonctionnalité devrait fonctionner de la même manière qu’un système d’achievement classique. Le but serait de réussir des exploits afin de remporter des récompenses.
Ce système pourra être utilisé pour l’obtention des prochains Dofus.

Refonte graphique du Campement Bwork (très probable*)

Supposée arriver lors de la sortie de la mise à jour 2.8, la refonte graphique du Campement Bwork devrait donc logiquement sortir pour la 2.9.
L’équipe veut aussi refaire l’île de Moon ainsi que l’île de Wabbit.

Système de signalement aux modérateurs (très peu probable*)

Directement dans le jeu, les joueurs pourront envoyer un signalement à l’équipe de modération grâce à une nouvelle interface. Les signalements seront vérifiés et s’ils sont justes, ils feront gagner des « points » au joueur qui a envoyé le signalement. Le nombre de point pourra servir comme « indice de confiance » pour les modérateurs.

Autres surprises

Comme pour chaque mise à jour, la 2.9 devrait apporter son lot de surprises, de rééquilibrages et de modifications !

*indice de confiance.

Voici donc les trois nouveautés qui pourraient peut-être arriver avec la mise à jour 2.9, en décembre.
Cette mise à jour devrait également apporter quelques modifications sur l’île de Nowel qui ouvrira ses portes cette année encore.

D’ici la sortie en décembre, vous pourrez découvrir Krosmaster Arena, le nouveau Mini-jeu tactique accessible directement depuis DOFUS. Celui-ci devrait arriver fin octobre.

Désolé en tous cas si vous étiez déjà au courant de tout cela, nous n’avons pas encore d’autres infos malheureusement…

A Bientôt pour de prochaines infos !
Blopome.